Wednesday, May 17, 2006

Champion, Belgium

J'ai passé les quelques derniers jours en Belgique, avec la famille.

Nous avons été à Bruxelles samedi pour voir Sander, Erika, Laura, Yves & Ingrid. Nous y avons passé une très bonne journée - le thon cuit au barbecue par Yves était délicieux (barbecue allumé par Papa). J'ai eu le temps de faire connaissance avec Sander, et d'aller me promener dans les champs et les bois avec Erika et Laura.

Le reste du séjour, je suis restée à Champion - j'en ai profité pour faire un peu de rangement dans ma chambre. J'avais encore des brouillons de mon mémoire de l'ISTI. Il était grand temps de jeter tout ça à la poubelle!

J'en ai aussi profité pour voir des amies - Marie-Gabrielle, grande amie d'humanités, qui habite tout près de chez nous, et Françoise, que j'ai connue à l'ISTI, et qui est venue de Bruxelles pour me voir.

Et lundi, je suis allée en ville à Namur avec Maman pour acheter (ou plutôt me faire offrir!) quelques beaux vêtements. Il y a pas mal de nouveaux magasins à Namur - Zara, bien sûr, à l'emplacement de la maison Delhaye, 123 et Un Jour Ailleurs, qui ont de belles collections de mode. Et il y a aussi encore beaucoup de magasins qui existaient déjà quand je vivais encore là, comme Il fera beau demain, le magasin parfait pour la baba-cool que j'étais.

Le temps n'était pas très beau - on a eu un peu de soleil le samedi après-midi, lundi et mardi après-midi, mais il a fait assez frais la plupart du temps.

No comments:

Post a Comment