Wednesday, January 18, 2006

Lever de soleil

Hier, le lever de soleil était fabuleux, vu de la petite piscine de Total Fitness [oui, aussi bizarre que cela puisse paraître, je vais à la gym! Pour le moment, je fais uniquement 10 minutes de marche et 22 longueurs de piscine (28 mètres par 22 égal 616 mètres, ce qui n'est pas mal si on considère que j'arrivais à peine à faire 14 longueurs avant Noël!)], rouges et violets intenses, jaunes pâles et bleus profonds.

Quand je faisais les trajets vers le travail, je voyais souvent des ciels que je voulais peindre, mais je n'avais jamais le temps de m'arrêter et d'en profiter, même cinq minutes. Je n'ai pas encore acquis une routine qui me donne le temps de dessiner pendant la semaine, mais je vais m'organiser, au fil du temps.

No comments:

Post a Comment